1×06 – WENDIGO

  • EPISODE:

>> EPISODE 07

  • Résumée:

Il y a deux ans, lors d’une chasse au Wendigo, Sam et Dean entendent des cris. Piper est pourchassé par l’un d’entre eux. Les frères font fuir la bête et sauve la sorcière. Ils la ramènent au Manoir et rencontres les deux autres sœurs qui partagent leur secret avec eux. Dean et Prue échanges un regard…
Le lendemain matin, Prue quitte silencieusement la chambre de Dean, et envoi par la fenêtre son réveil de peur qu’il ne se réveil. Sam est resté au manoir pour veiller sur Piper et Phoebe jusqu’à la mort du Wendigo. Mais la blessure de Piper se transforme en une peau de Wendigo. Phoebe voit dans le Livre des Ombres que pour stopper la transformation il faut tuer le Wendigo qui l’a blessé. Sam envoi Dean chassé en forêt. Prue, (qui vient d’arriver) et Phoebe attachent Piper et partent rejoindre Dean. Sam reste en retrait pour surveiller Piper.

La nuit est tombée. Prue et Phoebe retrouve Dean dans la forêt. Au manoir, Piper termine sa transformation, met Sam hors-jeux, et s’enfuit. En forêt, Dean et les filles se retrouvent face a deux Wendigo. L’un deux est forcément Piper. Dean reconnais la bête original et lui tire dessus. Sous le regard inquiet de Prue et Phoebe, le Wendigo s’évapore et Piper reprend forme humaine.

Le combat est terminé. Le devoir appel les Winchester dans une autre ville. Les voilà de nouveau sur les routes.

EP 6''

  • Musique:

Cosmos  by  t.A.T.u.

Générique de fin: Charmed

  • Episodes utilisé:

Supernatural:

Charmed:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :